Claire KalaydjianClaire KALAYDJIAN
Présidente Rueil AC Tennis
Membre du Bureau Directeur du Comité des Hauts-de-Seine

Bienvenue à vous, chers adhérents, sur ce nouveau site !

Celui-ci correspond à la volonté du Comité Directeur, en lien avec les salariés, de moderniser le site pour mieux répondre à vos attentes.

Des actualités hebdomadaires, des informations précises sur le club (adhésions, stages, animations, etc.), les résultats des compétitions, les renseignements sur nos partenaires, des photos retraçant les évènements.

Tout ceci afin de vous partager la vie du club en quelques clics, dans un design repensé et plus clair.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions car celui-ci est voué à évoluer selon vos envies.

Ce site est le vôtre !

Rendez-vous sur l’un de nos 21 terrains ou aux club-house nichés dans les écrins de verdure que sont le Stade du Parc et du Vert Bois de notre belle ville de Rueil-Malmaison.

Amitiés à tous et Vive le Rueil AC Tennis !

Claire KALAYDJIAN

Commission Sportive
Commission Arbitrage
Responsable Commission Communication