Afin d'être adhérent au RAC Tennis, vous devez compléter le dossier suivant et le rapporter au secrétariat :
- Feuille d'inscription du RAC Tennis 2022 dûment remplie et signée ;
- Formulaire d'inscription du RAC Omnisports signé en 1 exemplaire ;
- Certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis (en compétition pour les personnes concernées) ;
- Pour la prolongation d'un certificat médical de moins de 3 ans, compléter le document réunissant l'Attestation sur l'honneur et le Questionnaire santé "QS-SPORT", document CERFA 15699*01 ;
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les Rueillois ;
- Photo d'identité permettant la création de la carte adhérent.
Il est très fortement conseillé de renseigner une adresse e-mail lisible sur la fiche d'inscription.
En effet, nous utilisons ce mode de communication pour vous informer de la vie du club, mais aussi pour vous envoyer vos identifiants pour la réservation en ligne.
Dans notre club, tout adhérent est systématiquement licencié à la Fédération Française de Tennis du 1er septembre au 31 août de l'année suivante ; la licence est à télécharger sur le site de la FFT.
Avec cette souscription, de nombreuses offres sont proposées, mais en aucun cas les frais médicaux et le remboursement d'une inscription sont pris en charge. Il est nécessaire de prendre une assurance complémentaire auprès de l'assureur de la FFT ou de vérifier sa propre assurance pour pouvoir se faire rembourser l'inscription en cas de blessure et d'accident liés au tennis.
En devenant adhérent du RAC Tennis, vous acceptez le règlement intérieur. Celui-ci a été écrit dans le but de faciliter l'intégration de tous dans le respect des valeurs du club.
Nous vous invitons à le lire avec attention.
En complément, pour les inscriptions aux formations Ecole de tennis / Centre de compétition :
La totalité du paiement est effectuée à l'inscription pour l'année entière.
Toute année tennistique débutée est due en intégralité et aucun remboursement ne sera effectué en cours d'année quel que soit le motif (désistement, mutation, problème de santé, exclusion, fermeture d'installations, etc.). Se référer au règlement intérieur de la section Tennis.
La totalité du paiement qui sera remis lors de l'inscription sera débitée avec au maximum 3 échéances (chèques à l'ordre du RAC Tennis) de la façon suivante :
* 1ère échéance : 70€ - frais de dossier en juillet (non remboursable)
* Le complément en 1 ou 2 fois (remboursable avant le démarrage du premier cours) : début septembre et fin octobre
* Pour les montants supérieurs à 600€, possibilité de faire une troisième échéance fin novembre.
En cas de prise en charge par un organisme (Comité d'entreprise, Pass Plus Hauts-de-Seine pour les collégiens, CAF, etc.), le payeur s'engage à fournir dès le jour de l'inscription un chèque de caution du montant estimé accompagné du paiement du solde du coût de l'inscription.